09/01/2010

something in your heart is just an illusion.


(alexander mcqueen shoes,dress and bag, alexander wang top, balenciaga jacket.)
Oui je l'avoue enfin j'aime le noir et le gris. Je pense que vous avez du vous en rendre compte dû à la couleur de mon écriture et de mon blog!Ces deux couleurs sont donc mes couleurs préférées pour plusieurs raisons. En premier le noir et le gris vont avec tout, et vous êtes sur de ne pas faire de faux pas côté mode grâce à ces deux couleurs discretes. De même si vous êtes branchés défilés vous verrez que chaque collection présente au minimum du noir, du gris et du blanc! et oui ces couleurs permettent de rester sobre tout en étant cool! A contrario je vous fait un aveu, une touche de couleur flashy sur un ensemble simple reste tout de même très cool, donc mon meilleur conseil est de savoir combiner les couleurs simples ainsi que les couleurs un peu plus excentriques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire