15/01/2010

can you see a memory


voici le début de mon photoshoot que j'ai fais aujourd'hui. Aujourd'hui il faisait beau, je n'avais pas l'impression d'être en hiver comme les autres jours. Comme vous pouvez voir sur ce catalogue de photos il n'y a pas d'écharpe, isn't it strange? Non c'est juste le temps qui m'a permis de sortir ainsi peu couverte, ou dirais-je plutôt ainsi DISTINGUEE.. Constance elle est très dinstinguée.
Je vous laisse sur cette belle phrase du Grand Journal (canal +).

fot. Charlotte
oversized cardigan: zara
pull: zara
jewels: one made up by me and one made up by a friend
jean: h&m (this jean is so cool, it's perfectly comfortable and the color is great, i just love it and i didn't pay much.. Good affair I can say!)
bag: gift

la suite du photoshoot c'est par ici les fashionisto(a)s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire