30/01/2010

la critique est la meilleure solution pour se réinventer

Une nouvelle collection signée Alexander Wang. Encore & encore une nouvelle touche du célèbre couturier qui lui donne une place prestigieuse dans la mode de nos jours. Ces jours-ci où les chaussettes sont bien attendues par les fashionistas car nos pieds ont froid. Grace à cette signature de hautes chaussettes, on pourra les porter au printemps! Alors on peut dire merci à Monsieur Wang et hop hop on s'en trouve les mêmes ou on en fait nous mêmes!
De même j'ai fais un petit montage de la open toe boots de sa création car je la trouve tout simplement ravissante! Le 'it' du moment ceux sont les orteils à l'exterieur oui oui vous m'avez bien compris les orteils du pied 'OUT' of the shoe! J'ai remarqué que les nouvelles collections ss10 des grands créateurs de mode font apparaître le côté glam'rock de la femme avec des vêtements de couleur sombre (de préférence) ainsi que des matières gothique-rock commme le cuir, le tout ensemble noir.. J'aime le noir alors je suis servie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire