07/12/2009

moral dilemma


Les cuissardes sont les bottes tres tendances cet hiver! Tres jolie a mettre avec une robe assez courte. Ne pas trop rajouter de bijoux sa fera TOO much sinon! si vous en voulez et que vous avez un peu peur prenez les en daims sa vous conrespondra mieux, un peu plus discret mais tout aussi jolie! Je vous conseille en daim avec un talon en bois stable ou sans talon, les deux sont jolies! si vous avez plutot des jambes courtes prenez avec des talons ça allongera vos jambes et vous paraitrez un peu plus grande. comme les top models (je sais très bien que vous en rêvez, ne dites pas le contraire!) Petit conseille de filles, si vous aimez le cuir prenez les cuissardes en cuir avec des rayures. Surtout les cuissardes en cuir doivent etre prises avec des talons en bois stable de la meme couleur que les cuissardes ou sinon sans talon, mais pour etre glamour pas de talons aiguilles, bonne chance pour le choix fashionistas et fashionistos! Moi j'ai trouvé paire à mes pieds, en daim sans talons. Parfaites.

1 commentaire:

  1. c est toi la fashionista :))))
    parlant de cuissarde j en ai vu une paire potentielle a nice exactly the way i want them : complètement plate, noir et en daim. 109 euros, c est DONNE .

    RépondreSupprimer