04/06/2010

Une forteresse du Moyen-Age


Photos de Charlotte Robin.

Je porte une chemise en jeans Mango, un short Zara et des richelieux André.

J'avais prévu de vous montrer cette tenue depuis longtemps. Problème qui se posait je n'avais pas le temps entre mes épreuves de bac blanc, oui je suis en Première. C'est pourquoi elles n'arrivent [que] maintenant. Je vous souhaite à tous une bonne chance si vous êtes en période d'examens, les miens [re]commencent d'ici trois semaines. Mais pour le moment les cours ne sont pas finis.
Allez c'est bientôt l'été ce qui signifie les nouveaux maillots, les belles robes, les chapeaux... Enfin vous l'avez compris l'été est la période de renouveau. En ce qui me concerne je préfère la saison d'hiver où je peux mettre une multitude de collants diverses, des robes sympas, des belles chaussures fermées...


Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire