01/06/2010

Les acteurs de demain




Charlotte Kemp et Sean Lennon, ou l'inspiration d'une love story.

Commençons par le commencement. Mon blog c'est comme ma deuxième vie ou ma deuxième personnalité où je peux étaler sur des milliers de pages mes envies, mes attentes, mon style. C'est tout le charme des blogosphères n'est-ce pas? C'est aussi ma source et grâce à elle je peux transfigurer le monde dans lequel j'appartiens à un monde meilleur dédié à la mode et à la culture. Comme disait Apollinaire en référence à son titre du recueil Alcools "la poésie est une métamorphose du monde". Pour honorer le premier jour de juin qui signifie qu'officiellement dans 20 jours l'été sera sous nos lits, je vous fait parvenir cet article de mon canapé sur une fille que j'admire et particulièrement son style. Présentation d'un couple mythique.
Une vie c'est toujours mieux de la vivre à deux et Charlotte et Sean l'ont bien compris: ils ne se quittent plus. Ils sont beaux, jeunes, très modes, ont tout pour plaire.
PS: je viens de finir mon portrait sur Charlotte. Dès que j'aurais le temps, hop hop il sera inséré dans mon blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire