05/07/2010

No going back on this world

Musique de la soirée: No going back de Rox



Une photo qui me tient particulièrement à coeur. Cette photo a été prise durant le shooting fait avec mon adorable amie Charlotte et dont elle a fait des magnifiques retouches. J'aime beaucoup l'esprit zen de cette photo {peut être parce que mes mains se joignent et font un signe de respect} et elle me reflète beaucoup même si défois l'attitude Zen est difficile à garder. Mais bon on prend du recul et on se dit que nous ne vivons qu'une seule fois alors vivons la à fond!

Aujourd'hui mon attitude zen n'était pas au rendez-vous du fait que j'ai passé mon dernier examen oral ce matin. Etant convoquée à 7h30 du matin et étant passée à 11heures je peux vous dire que le stress monte pendant toutes ces heures d'attentes. Enfin il faut bien passer par là et je suis contente de mon résultat. Donc depuis qu'il est 12heures je suis partiellement en vacances. Pourquoi partiellement? Car demain je commence à travailler pour le mois de juillet et vivement aout où je serai à Amsterdam (chez moi), à London et à Berlin. Bref pleins d'aventures m'attendent et vous attendent aussi avec pleins de nouvelles photos très prochainement!

With love from Constance <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire