20/02/2010

Dans l'espoir docile, deux ailes fragiles.


C'est décidé je vous parle de ma couture. Il est précisement 20:13, il me reste donc peu de temps pour me changer et aller à cette soirée, mais bon mes lecteurs adorés je ne les laisse pas tomber comme sa! Vu que je suis bien installée à l'heure où je vous parle en train d'écouter la génération Laura Pausini, si si vous m'avez bien compris, j'écoute bel & bien les musiques de cette belle chanteuse italienne, surtout yo canto, son meilleur titre à mon goût. Mais bon on ne vas pas rentrer dans un débat (si vous voulez en faire un, email moi de préférence).

Comme je vous l'avez dit dans ma description je couds certains de mes propres vêtements. En ce moment je suis en train de créer une ROBE bleue très originale pour un concours de H&M (puisqu'il faut être en bleu j'accepte les règles). Dès que je l'aurai terminé bien sûr je la mettrai en photo. En même temps de cette création, je m'attaque à une veste homme rose à l'instar de celle de Dree Hemingway (que vous pouvez voir dans le Glamour mars) et dont je suis fan.
Pour une bonne soirée dans votre appartement fraîchement rénové (si si je sens la peinture fraîche de vos murs, les nouveaux cadres tout juste cloués par votre conjoint énervé à l'idée que vous avez encore dépensé votre argent fraîchement gagné) je vous invite à écouter divine idylle. Sur ce point musical, bonne soirée chers lecteurs passionés de mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire